Digipuncture et Toucher relationnel

 

Les séances de digipuncture et toucher relationnel, proposées chez Lumière & Soins, permettent à toute personne de s’octroyer un espace sécurisant pour revenir dans le corps et apprendre à sentir. Une résistance demande autant d’écoute, de curiosité et de bienveillance que l’émotion qu’elle protège derrière. La personne est capable de lâcher des tensions ou des nœuds corporels, émotionnels ou mentaux quand elle se donne le temps d’écouter ses ressentis ou ses blocages dans le corps. Elle apprivoise pas à pas sa sensibilité et apprend à s’aimer entièrement. Elle apprend petit à petit à aimer ses moyens de défense et les émotions qu’ils protègent.

 

Pour en savoir plus :

Lumière & Soins

 

Régulièrement des conférences

Audrey et Annette présentent  régulièrement "la digipuncture et le toucher relationnel"  pour mieux comprendre comment le massage respectueux et bienveillant agit sur notre corps, notre mental et nos émotions. C'est pourquoi les personnes qui viennent prendre soin d'elles que ce soit pour mincir, se détendre, se libérer de leurs maux récurrents comme l'insomnie, douleurs aux articulations, mal de tête ou de ventre ou chasser leurs angoisses, se découvrent des ressources insoupçonnées et apprennent à mieux s'aimer.

 

"Le bien-être se crée au travers du contact, de l’expérience tactile du monde qui nous environne. C’est ainsi que lorsque nous sommes touchés, massés, accompagnés, nous ne faisons que prendre conscience de nous-même. Chaque mouvement renvoie la personne à une perception d’elle-même. Lorsque le Soi se renforce, s’agrandit, explore de nouveaux espaces, s’ouvre à une expansion, le ressenti profond, vécu dans cet instant s’appelle : « Bien-Etre »" 

 in "Le massage bien-être : un espace de développement de la conscience" par Roger DAULIN

 

 

Retrouvez calme et tonicité !

S'offrir un programme en digipuncture pour ressentir, agir ou mincir, c'est s'offrir un beau voyage au pays du bien-être. En cumulant les bienfaits du massage énergétique et de la médecine chinoise, vous réapprenez à vous centrer grâce à vos ressentis corporels et en écoutant vos sensations.

femme_plage_couchant.jpg

 

Si vous ne désirez pas cumuler les bénéfices de plusieurs séances de digipuncture, autorisez-vous une petite heure pour vous poser, vous déposer, vous reposer enfin ! Nous vous accompagnerons par un guidage dans le relâchement des tensions pour vous apporter une profonde relaxation ressourçante. Vous sentirez alors comme votre calme intérieur s’harmonise avec la tonicité nécessaire à vos activités quotidiennes.

Et vous repartez de la séance avec une attitude douce d’accueil et d’acceptation de «ce qui est», tout simplement.

 

«S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute la vie.» - Oscar Wilde